Neal Weekes

Neal Weekes

Directeur

Dans le cadre de ses fonctions chez Gordon Brothers, M. Weekes est chargé de fournir des services de cession et d'évaluation d'actifs et d'activités dans le secteur de l'insolvabilité et de la restructuration et la communauté de prêts sur actifs dans toute l'Europe.  

M. Weekes possède plus de 30 ans d'expérience en évaluation et cession d'actifs sur les marchés du redressement d'entreprises et de prêts sur actifs. Avant de rejoindre Gordon Brothers en janvier 2013, il était partenaire chez Edward Symmons. Il a débuté sa carrière chez Edward Symmons en octobre 1983, à Londres, en tant qu'apprenti en évaluation d’Immobilisations corporelles, puis il est devenu associé en 1999, assumant alors la gestion du service des Immobilisations corporelles. Et en 2003, il est finalement devenu partenaire salarié. 

Tout au long de sa carrière chez Edward Symmons, M. Weekes a entrepris et supervisé tout un ensemble d'évaluations et de ventes dans tous les secteurs, dont la construction, l'imprimerie, l'aéronautique, le plastique, la fabrication de produits métalliques, la menuiserie, la technologie et l'audiovisuel, principalement dans les secteurs du crédit et de l'insolvabilité, mais également à des fins d'assurance, de bilan et de réorganisation du client particulier.  

Neal est un commissaire-priseur expérimenté, qui a aussi formé et aidé de nombreux experts qui ont eu des carrières remarquables.