Ben Olushola

Managing Director, Associate General Counsel, International Lead

En tant qu’Associate General Counsel, International Lead, Ben Olushola intervient comme conseiller transactionnel et d’entreprise de premier plan pour les activités internationales de Gordon Brothers. Il offre des conseils en matière de stratégie légale, de structuration et de négociation d’opérations, et gère les documents relatifs aux transactions ainsi que l’exécution, entre autres questions d’entreprise.

Il a plus de 10 ans d’expérience dans les questions de restructuration et d’insolvabilité transfrontalières, y compris les fusions et acquisitions d’entreprises en difficulté, les transactions dans les cas d’insolvabilité en plan préventif de restructuration, les restructurations financières d’entreprise et les procédures officielles d’insolvabilité. M. Olushola a travaillé sur de nombreuses restructurations et procédures d’insolvabilité complexes impliquant les administrations britanniques, des concordats, des arrangements volontaires, des liquidations, ainsi que des procédures en vertu du chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. Son expérience couvre également les processus de pré-insolvabilité et d’insolvabilité en place dans de nombreuses autres juridictions, notamment la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas, l’Australie, l’Afrique du Sud, le Brésil et le Mexique.

Avant de rejoindre Gordon Brothers, Ben Olushola dirigeait le service juridique d’une société d’investissement et de gestion d’actifs privée spécialisée dans les situations spéciales. Auparavant, il était Managing Associate du cabinet d’avocats international Linklaters LLP, où il a passé plus de cinq ans au sein de la branche restructuration et insolvabilité.

M. Olushola est titulaire d’un LLB de la Leeds University Law School et est avocat auprès des hautes instances judiciaires d’Angleterre et du Pays de Galles.