Cessions d’actifs de détail

Nos stratégies de cession d’actifs de détail aident les clients à libérer des liquidités, maximiser les opportunités et atteindre une croissance durable à chaque étape de leur développement. 

Nous nous concentrons sur les deux parties du bilan comptable, en maximisant la valeur des actifs sous-performants au travers de l'organisation d'évènements de commerce de détail mais aussi en limitant le passif. Nous gérons tous les aspects de la fermeture de magasins et des changements d'emplacement, notamment le merchandising, le marketing, les exploitations de magasins et la vente de mobilier, l’aménagement et l’équipement. Nous développons également des stratégies commerciales et de marketing personnalisées afin de conserver et assurer la transition des clients. 

Nous collaborons avec nos clients pour protéger l'intégrité de la marque et garantir la satisfaction des clients. Notre partenariat permet à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier en confiant les situations spéciales à des experts.