Olaf Galler

Olaf Galler

Managing Director, Retail

En tant que directeur général, Olaf Galler est chargé de la gestion des pratiques de vente au détail européenne, ainsi que de la supervision de plusieurs projets pour les plus importants détaillants européens. 


Avant de rejoindre Gordon Brothers, M. Galler a occupé plusieurs postes chez les grands détaillants de FLVM allemands Max Bahr et Praktiker. Il a rejoint Max Bahr Holzhandlung GmbH & Co AG en août 2005, en tant que responsable du contrôle, des finances et de la comptabilité, poste dans lequel il a géré l’opération de fusion-acquisition de Max Bahr avec Praktiker.

En mars 2007, il a été promu directeur général chez extra BAU+HOBBY, autre chaîne de FLVM du groupe Praktiker. En plus de ce poste, en février 2011, il a été nommé directeur général et directeur des investissements chez Max Bahr GmbH & Co KG et de nombreuses entreprises de Praktiker. C'est à ces postes qu’il a mené la restructuration du groupe Praktiker, ainsi que le processus de fusion-acquisition lié à l'insolvabilité des groupes.

Avant de rejoindre Max Bahr, M. Galler a passé 9 ans dans la chaîne allemande de supermarchés « discount » présente à l'international Plus Warenhandelsgesellschaft mbH.

M. Galler a étudié les mathématiques appliquées à l'économie à l'université technique de Berlin et parle allemand et anglais.