Nimit Shah

Nimit Shah

Managing Director, Financial Planning & Analysis

En tant que directeur général de l'équipe d'analyse et de planification financière, en étroite collaboration avec l'équipe de direction, Nimit Shah est chargé de fournir une analyse des accords pour tous les accords européens de Gordon Brothers.

Depuis son arrivée chez Gordon Brothers en 2003, M. Shah a joué un rôle clé dans l'élaboration d'outils analytiques d’évaluation des accords, que ce soit en matière d'évaluation, d'investissement ou de liquidation d'actifs. Ses connaissances et son expérience en font un membre à part entière de l'organisation. Il joue un rôle primordial à tous les niveaux des transactions, de la due diligence et la préparation de l'accord, à la révision du contrat et le soutien du projet en cours jusqu'à son exécution. 

M. Shah est également en charge de l'informatique et des communications pour tous les bureaux européens.

Avant de rejoindre Gordon Brothers, il a occupé des postes dans la banque d'investissement au Credit Suisse First Boston, dans la banque de détail chez Barclays, ainsi qu’ un poste dans le secteur éducatif.

Il est comptable agréé ACMA et possède un baccalauréat universitaire (avec mention) en finance et gestion des informations commerciales de l'université de Westminster.