Frank Morton

Chief Executive Officer, International

En tant que PDG international, Frank Morton supervise les services intégrés aux entreprises (évaluations, cessions, opérations et investissements) sur tous les territoires de Gordon Brothers hors Amérique du Nord. Il dispose de plus de 25 ans d’expérience en projets de cessions et restructurations dans les secteurs de l’industrie et du commerce de détail.

Il a rejoint Gordon Brothers en 2005, suite à l’acquisition d’Ozer Group, LLC, où il était directeur commercial. Depuis son arrivée au siège de Gordon Brothers aux États-Unis, M. Morton a dirigé plusieurs projets de restructuration, notamment pour K’s Merchandise Mart, Linens ‘N Things, Sportsman’s Warehouse, G.I. Joe et Decathlon.

Il est ensuite devenu directeur-fondateur de Gordon Brothers au Japon, entreprise commune entre Gordon Brothers et la Development Bank of Japan, implantant ainsi le financement sur actifs sur le marché japonais. En janvier 2012 il a accepté le poste de PDG de Gordon Brothers Europe, basé à Londres, où il a travaillé avec plusieurs grands détaillants européens. En 2015, il s’est hissé à la tête du marché mondial et occupe, depuis lors, le poste de PDG international en charge de l’Europe et de tous les territoires hors Amérique du Nord.

M. Morton a effectué ses études au Philadelphia College of Textiles and Sciences et dispose d’une formation en textile, tissus, habillement et commerce de détail. Il a par ailleurs occupé, au cours de sa carrière, différents postes de gestion chez les plus grands détaillants des États-Unis.