Duncan Ainscough

Managing Director, Valuations & Industrial
Duncan Ainscough à la tête de la division Évaluation et actifs industriels de Gordon Brothers en Europe. Il dispose de plus de 25 ans d’expérience en cession et évaluation d’actifs commerciaux et industriels. Tout au long de sa carrière, M. Ainscough a occupé des postes de haute direction et d’encadrement dans de grandes entreprises mondiales d’évaluation et de gestion d’actifs excédentaires. 

Fort d’une profonde connaissance et compréhension des marchés de l’équipement usagé dans le monde entier, il possède une vaste expérience en évaluation et vente d’actifs industriels dans plus de 30 pays et de nombreux secteurs, notamment : pétrole et gaz, produits pharmaceutiques, semi-conducteurs et électronique, automobile, aéronautique et défense, production d’électricité et sources d’énergie renouvelables, secteur minier et construction, TV et médias, plastiques, impression, industrie du bois et alimentation et boissons.

Avant de rejoindre Gordon Brothers en 2018, M. Ainscough était Vice-président du Développement commercial mondial chez Liquidity Services, en charge de la Structuration des opérations principales.