Duncan Ainscough

Duncan Ainscough rejoint Gordon Brothers en tant que Directeur général

Annonce

M. Ainscough dirigera la division Évaluation et actifs industriels en Europe.

Date 24 juillet 2018

La société internationale de conseil, restructuration et investissement Gordon Brothers a annoncé aujourd’hui la nomination de Duncan Ainscough à la tête de la division Évaluation et actifs industriels de l’entreprise en Europe. Fort d’une profonde connaissance et compréhension des marchés de l’équipement usagé, M. Ainscough a occupé des postes de haute direction dans de grandes entreprises mondiales d’évaluation et de gestion d’actifs excédentaires.  

Basé à Londres, il s’occupera de l’ensemble du marché européen, en construisant sur la plateforme d’évaluation existante et en établissant une pratique industrielle. Il aura pour mission d’acquérir des actifs excédentaires ou obsolètes, dans l’ensemble des secteurs industriels, en apportant un capital immédiat, sûr et garanti aux sociétés lors des processus de restructuration ou de fusion-acquisition. 

Heinz Weber, Président de Gordon Brothers en Europe, a déclaré: « Nous avons hâte d’accueillir Duncan dans notre équipe. Il apporte avec lui plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des Actifs commerciaux et industriels et nous sommes curieux de voir comment mettre à profit notre capital pour acheter et vendre des machines et équipements dans toute l’Europe. »